Lettre 1

Oui on n’a pas encore posé le sac, c’est l’été pourtant en plein cœur. On a fini la saison sur un festival chaleureux en diable, beau encore et encore, généreux et joyeux. Un doux sourire aux lèvres flottait sur les visages. Une chaleur à n’y pas croire, celle qu’on n’avait pas connue depuis belle lurette, l’été a commencé et ne s’est pas arrêté depuis. Après on s’est écroulé tou-tes autant qu’on était, heureux-ses d’avoir œuvré ensemble et d’avoir réussi cet éphémère, cette bulle, ce partage. Merci à toutes et tous du fond du cœur. Merci aux artistes qui sont venu-es et au public d’ici ou d’ailleurs et puis à la municipalité de Saint-Savinien.
Depuis on a préparé la saison prochaine, le programme des spectacles et des stages. Plein de belles choses à venir encore une fois. Une 17e saison à venir donc. À bientôt de vous voir, prenez soin de vous.

Lettre 2

Tout est resté en plan, on ne vous a rien envoyé, bon ben voilà c’est prêt, tout… la programmation, les stages, les plaquettes, les flyers. On vous invite à les demander, à diffuser aussi.
Premier rendez-vous 6 et 7 octobre avec L’homme de la manche, un spectacle magnifique. Ça c’est une perle on vous le dit.
Et puis ya les clowns qui rejouent le 9 septembre à l’abbaye de Bassac c’est un dimanche à 16h… alors voir et revoir. À très bientôt.